Les thérapies brèves comme l'hypnose Ericksonienne, l'hypnose spirituelle, la PNL, ou le magnétisme sont des solutions douces et holistiques. Elles permettent de libérer des blocages, de modifier des comportements inappropriés qui empêchent d’être heureux et libre, et de pouvoir vivre en harmonie tout simplement.

Comment cela fonctionne t-il  ? En identifiant clairement la situation qui vous fait souffrir, vous pourrez vous connecter à vos capacités et ressources, pour laisser émerger vos réels potentiels et talents. 

Chacun de nous dispose de ce souffle vivant qui nous accompagne tout au long de notre existence.  Il nous est donné à notre naissance comme un cadeau de la vie. Nous voyons le jour sur une inspiration, nous partons sur une ultime expiration. Savoir se reconnecter  à ce souffle vivant  dans les moments difficiles, permet de laisser passer les troubles ; nous sommes bien davantage que nous ne le pensons. Nous sommes ce grand tout qui connaît les solutions :  ce corps qui souffre ou est heureux, ce souffle qui nous habite et cet esprit. 


https://ilelumiere.fr/wp-content/uploads/2015/12/peacock-50515-1-e1529477276785-300x200.jpg

HYPNOSE ERICKSONIENNE

L’hypnose Ericksonienne est un outil remarquable qui va vous donner accès à un « Etat Modifié de Conscience ». Ce processus naturel vous le connaissez bien ; quand vous regardez un film, lisez un livre… Utiliser cet «EMC», en donnant le temps à votre inconscient de laisser monter à votre conscient les ajustements créateurs, c’est le but de l’Hypnose.

Vous allez avoir accès à des choix que vous n’aviez même pas imaginés, qui vont se présenter à vous comme autant de solutions possibles, de pistes à exploiter, d’évidences inattendues pour arrêter de tourner en rond…

https://ilelumiere.fr/wp-content/uploads/2015/12/network-440738-redimensionnee-e1508405399841-300x200.png

P.N.L.

Avec La Programmation Neuro Linguistique, vous allez décortiquer les processus de vos propres réussites ou de brillants modèles que vous aurez choisis, afin de les appliquer grâce à toutes vos capacités et talents à l’atteinte de vos objectifs.

Ainsi, tout en levant les blocages qui vous empêchent aujourd’hui d’avancer vous allez pouvoir vous donner les moyens de réussir, en mobilisant les ressources de votre inconscient comme autant de dons inexploités prêts à émerger

https://ilelumiere.fr/wp-content/uploads/2015/12/aurora-589049-300x200.jpg

MAGNÉTISME

Le Magnétisme va vous apporter une circulation d’énergie bénéfique et curative, pour vous permettre de vivre en bonne santé. Votre corps dispose d’un potentiel de croissance et de changement extraordinaire.

Aimez-vous la musique, chanter, danser ? Et si vous invitiez votre imagination dans une danse élégante avec votre volonté ! Si vous conviiez votre conscient et votre inconscient à chanter en parfaite harmonie… Si vous jouiez de cet instrument magique pour obtenir une parfaite syntonie* dans votre vie ! Comment iriez-vous ?

https://ilelumiere.fr/wp-content/uploads/2017/08/colorful-2556353_1280-1-300x200.jpg

HYPNOSE SPIRITUELLE

L’hypnose spirituelle  s’appuie sur le principe de la réincarnation. Nous sommes un être spirituel incarné dans un corps qui vit des expériences terrestres pour s'élever.

Chaque vie est une occasion unique de grandir, de comprendre et tirer des apprentissages. Chaque âme incarnée a une "mission de vie",  son but étant de s’améliorer de vie en vie et de s'accomplir. Nos souffrances, douleurs, doutes sont des épreuves qui nous permettent d'évoluer pas à pas, de nous connaître de mieux en mieux et enfin atteindre la réalisation de soi.

En accédant en état de transe hypnotique, au plus profond de votre être : conscient, inconscient et sur-conscient, vous allez régresser dans vos vies antérieures et/ou dans l’entre-vies.

Si votre objectif est de cheminer vers votre rayonnement et que vous vous sentez responsable de la façon dont vous voyez votre vie, alors l’hypnose spirituelle vous est destinée ; c'est un processus qui accompagne votre âme dans son évolution, une expérience à "caractère unique et sacré" (sans aucune connotation religieuse).