Certaines de nos douleurs ou de nos maux sont d’origine mécanique, choc, chute, faux mouvement, coup de froid ou l’inverse... Il arrive pourtant parfois que nous ne puissions pas expliquer de manière claire et objective l’origine d’une douleur ou d’un mal-être qui va persister ; Cela se passe à un autre niveau, au cœur de nous même,  dans cet endroit si particulier qui transporte avec lui toutes les mémoires de nos vies passées.

Par la souffrance ou le mal-être, notre corps nous dit quelque chose, il nous adresse un signal pour attirer notre attention et nous prévenir d’un dysfonctionnement à entendre. Chaque douleur ou émotion négative a donc une intention positive : Et si c'était pour nous permettre de retrouver l’harmonie ?

Par la souffrance ou le mal-être, notre âme nous met sur le chemin de l'éveil pour nettoyer les mémoires karmiques et nous faire avancer sur notre chemin de vie et enfin rayonner.

Si nous rejetons ces messages, les maux et les émotions liées, vont venir se cristalliser à un endroit de notre corps et créer un symptôme, un désordre. Notre âme va souffrir et réagir en conséquence pour nous donner l'opportunité de nous élever spirituellement.

Accueillir nos maux et nos émotions, les écouter sera donc le premier pas qui va nous permettre d’avancer pour comprendre et trouver la solution adaptée à la situation. Nous sommes bien plus puissants que ce que nous imaginons. Toutes les clés sont là, disponibles et à notre service. Il suffit de s'y reconnecter.

Avec l'hypnose ericksonienne  et la PNL vous vous connectez à votre inconscient réservoir de vos propres ressources, avec l'hypnose spirituelle vous vous connectez à votre sur-conscient  pour panser les blessures de l'âme ou retrouver des capacités innées enfouies, avec le magnétisme vous vous connectez à votre force vitale et vous vous libérez des cristallisations.


«Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte.
Elle est que nous puissions être doté d'un pouvoir sans commune mesure. C'est notre clarté, pas nos zones d'ombres, qui nous effraie...

...Nous sommes tous conçus pour briller, comme les enfants. Ce n'est pas donné qu'à quelques-uns, c'est en nous tous.

En laissant briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres le pouvoir d'en faire autant.

Si nous nous libérons de notre propre peur, notre présence seule pourra aussi libérer les autres.»


Traduction d'un extrait du poème de Marianne Williamson