https://ilelumiere.fr/wp-content/uploads/2015/12/aurora-589049-1200x300.jpg

Vous avez entendu parlé du magnétisme, des guérisseurs, des énergéticiens et vous vous demandez en quoi cela peut vous permettre d’aller mieux ?

Les guérisseurs, magnétiseurs, les soins énergétiques naturelles existent depuis des milliers d’années et selon les cultures, les civilisations, les époques, ils ont porté et portent aujourd’hui des noms différents…

Revenons à l’origine du mot énergie : vient du grec «energia»  qui veut dire «en action». Le mot magnétisme est issu du latin «magne» qui signifie «aimant». Si le magnétisme n’était autre que la canalisation de l’énergie vitale entre deux polarités ?

Le monde scientifique a mis en évidence un rayonnement autour de tout organisme. Nous sommes tous baigné dans une énergie vitale à des niveaux vibratoires différents. Elle se manifeste sur tous les plans : minéral, végétal, animal ou humain. Les personnes sensibles et dotées d’une grande disponibilité intérieure la perçoivent plus facilement que d’autres.
Puisque nous avons tous du magnétisme, vous aussi pouvez le développer.
Vous connaissez tous l’effet du «bisou magique», lorsque qu’un de vos enfants tombe et s’égratigne un genou… Votre «bisou magique» est réconfortant et lui permet dans la plupart des cas de repartir jouer n’est-ce pas ?

Lorsque vous écoutez une musique sublime, et que quelque chose en vous d’indescriptible monte, comme une joie immense qui vous empli de tellement de bonheur, quelle belle manifestation d’énergie bénéfique !


Brève histoire du magnétisme.

Le magnétisme a traversé les siècles depuis la haute antiquité.

Certaines personnes avaient disait-on «la main guérisseuse». Que dire des rois de France soignant les écrouelles ?
Franz Anton Mesmer (médecin allemand) est le père fondateur du Magnétisme Animal. C’est en 1773, qu’il entreprit son premier traitement sur la base des idées d'un fluide universel. Ces idées seront transportées aux États-Unis, en Prusse, en Russie et en Angleterre.
Après le premier Empire le magnétisme se perdit peu à peu…
Il faudra attendre le 20ème siècle, et les travaux des scientifiques russes (Semyon et Valentina Kirlian) puis américains (Dolorès Krieger) pour que les effets bien réels du magnétisme soient mis en évidence.


Voici ce que le magnétisme peut vous apportez concrètement.

« Nous sommes tous interconnectés par l’énergie et la conscience » disait Einstein…

L’intention de la conscience favorise la transformation de l’énergie en matière et réciproquement…
Le magnétisme est une énergie bénéfique au service de votre santé, tant à titre préventif que curatif. En interagissant sur vos différents corps : Physique, éthérique, émotionnel, mental, ou spirituel vous pouvez vous relier à votre âme et lui permettre de faire son œuvre pour vous inviter à laisser émerger l’Ile lumière que vous êtes.


Champs d’application.

Ils sont très nombreux...

Le magnétisme, en rééquilibrant le système nerveux, calme et apaise la douleur en revitalisant l’organisme pour vous apporter bien-être et santé. Voici quelques-unes des affections pouvant être traitées : Allergies, angoisses, anxiété, asthme, brûlures, cicatrisation difficile, spasmes intestinaux, consolidation des fractures, courbatures, déprime, douleurs, rhumatismes, eczémas, fatigue, surmenage, insomnie, migraines, rhinites, sinusites, urticaires, verrues…


Expérience personnelle.

Ce que le magnétisme permet réellement !

En tant que cliente : Après une harmonisation de mes chakras et la dynamisation de l’un d’entre eux qui était bien faible, j’ai d’abord laissé jaillir ce qui arrivait : Des larmes chaudes et j’ai senti comme un feu intérieur se diffuser dans mon corps pendant plusieurs heures, comme une énergie venant du fond de mes entrailles, puissante et régénérante. Dans les jours et les semaines suivantes je me suis rendue compte petit à petit que j’avais accès à de nouvelles possibilités insoupçonnées jusqu’alors ; des évidences sont venues à moi pour me guider sur mon chemin de vie.

En tant que praticienne : Un homme est venu me voir un soir, il venait de se brûler au 3èmedegré deux doigts de la main gauche. Il souffrait beaucoup depuis une semaine avec une douleur intense et continuelle. En sortant du cabinet la douleur était devenue tout à fait supportable, 3 jours après la plaie était asséchée, 7 jours ont suffi pour que la cicatrisation soit totale. Ses corps avaient captés l’énergie curative permettant la guérison. Après quelques mois je l’ai rencontré de nouveau pour d’autres soins, il n’a aucune cicatrice.


Ce qui m’anime est simple.

Valeurs et missions.

Vous montrer les moyens de demander la guérison en vous connectant à l’énergie curative utile à votre rétablissement. Au-delà de canaliser l’énergie bénéfique à votre mieux-être, venez visiter une «maison» spéciale, celle de la guérison. Découvrez-là avec toutes ses richesses, son énergie, ses couleurs, et surtout son positivisme. Vous pourrez ainsi vous y connecter simplement dès que vous en aurez besoin et aller de mieux en mieux.
Une relation de confiance permet de grandes choses, n’ayez aucun espoir, aucune attente, juste une certitude : Celle que vous allez vous porter mieux en rentrant dans la maison de la guérison. « Chaque jour et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux » Emile Coué

Soin d'harmonisation énergétique

Une séance de 50 minutes 79 euros

Vous disposez d’un potentiel de croissance et de changement extraordinaire !
Ce soin interagit entre corps physique et subtils pour vous relier à votre nature profonde et vous permettre de rayonner !

//ilelumiere.fr/wp-content/uploads/2017/04/15729471_627134980744783_5181055573566685184_n.jpg

Offre Vitalité - Préservez votre santé !

790 euros

1 séance par mois - Avec l'abonnement de 12 séances, deux vous sont offertes

//ilelumiere.fr/wp-content/uploads/2017/04/15728768_1290137634377000_184151056438001664_n.jpg

«La matière n’est rien de plus que de l’énergie organisée ; ce qui organise cette énergie, c’est l’esprit et l’intention»

Gary Schwartz