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Nicotine quand tu nous tiens... Aucune drogue n’a un effet aussi puissant, elle atteint le cerveau en sept secondes et agit immédiatement. Elle vous procure une sensation d’apaisement ou de stimulation, sans aucun autre effet sur votre personnalité et votre cerveau en redemande… Vous vous demandez certainement comment vous libérer du tabac durablement dans ces conditions ?

Vous avez peut-être déjà essayé d’arrêter de fumer une ou plusieurs fois sans succès à long terme

Cette fois vous êtes motivé(e) et vous voudriez arrêtez de fumer pour de bon !  Maintenant le temps est venu pour vous de dire :

Fumer m’aliène, STOP je veux vivre libre " ! 

Voudriez-vous retrouver cette jolie peau et ces cheveux éclatants que vous aviez avant, quand vous ne fumiez pas ; sentir de nouveau les odeurs agréables, apprécier tout simplement  les goûts de vos aliments, bénéficier d’une haleine fraîche… ou peut-être préserver votre « capital santé ».

En fait quelles sont vos motivations profondes pour arrêter de fumer ?

Santé, argent, respect de votre entourage, de vous-même, peur d’une maladie grave... Je ne sais pas. Ce dont je suis certaine c’est que, quelle que soit la ou les raisons qui vous poussent à fumer, vous avez le pouvoir de vous en détacher.  C’est juste une question de temps et de comment.

J’accompagne avec succès celles et ceux qui, comme vous sont motivé(e)s et ont décidé personnellement d’arrêter de fumer.

Voici parmi d’autres, le témoignage d’Adeline… « J’avais déjà essayé deux fois d’arrêter de fumer. Une première fois j’avais réussi à tenir dix jours… Et à l’occasion d’une sortie entre amis, un bon dîner,  j’ai replongé… La deuxième fois l’arrêt était un peu plus long, environ un mois, mais au travail… un coup de stress et la cigarette s’est imposée pour calmer ce stress, voilà que  sans m’en rendre compte j’étais redevenue fumeuse… Cette fois c’est différent… j’ai décidé de me faire accompagner. Avant de venir à la première séance,  Madame Horst m’a demandé de me regarder fumer.  En fait je me suis rendue compte que j’étais en pilote automatique. Dans beaucoup de cas, c’était un réflexe, et de moi-même j’ai pu déjà réduire le nombre de cigarettes par jour avant la première séance. Puis à chaque séance, un travail sur les autres raisons… et je suis devenue non-fumeuse. Merci. »

Si vous sentez cet appel au fond de vous, que vous êtes réellement motivé(e) et que vous avez décidé que c’était le bon moment… Alors lisez la suite, je vous y explique comment je vous guide dans la réussite de votre sevrage tabagique.

Prêt(e) ? Allons-y !

I - Comme pour tout projet, il est utile de vous préparer :

Prenez conscience de votre situation actuelle en vous regardant fumer pendant une semaine avant la première séance. Soyez le spectateur, juste observez-vous sans aucun jugement, et notez quelles émotions, quels schémas de pensées, quelles sensations, situations, circonstances… Vous poussent à allumer chaque cigarette.

Voyez de quelle manière vous fumez chacune d’elles.

Ressentez ce qui se passe en vous quand vous avez terminé votre cigarette.

Détaillez tout cela et notez…

II- Analyse de votre situation et fixation d’objectifs :

Lors de la première séance vos notes seront précieuses pour avancer et comprendre votre situation.

Il sera temps alors de déterminer vos objectifs à court et moyen termes pour  définir les actes que vous pouvez poser afin de passer à l’action concrètement dans votre vie quotidienne.

III - Gérez vos émotions et libérez-vous des blocages actuels :

Les séances suivantes seront là pour vous permettre de vous libérer des blocages qui vous empêchent aujourd’hui d’arrêter de fumer ; mieux gérer vos émotions, sensations, schémas de pensées en trouvant les ajustements utiles à l’atteinte de vos objectifs. C’est un travail en profondeur qui va chercher la racine de chaque comportements.

IV- Consolidez et gardez votre motivation intacte pour réussir votre sevrage tabagique à long terme :

La dernière séance est prévue pour cela, elle est réalisée à distance des autres pour pérenniser durablement votre nouveau comportement de non-fumeur.

J'ai conçu pour vous un programme spécifique prenant en compte les déclencheurs, les états émotionnels… qui se trouvent derrière chaque cigarette allumée, pour traiter à la source votre dépendance actuelle :   « Me libérer du tabac durablement » en  seulement cinq séances d'hypnose.        

Prévoyez lors de notre première rencontre environ 1 heure 45. Elle est réservée à la compréhension de la situation, à la fixation de vos objectifs et à un moment d'hypnose.

Donnez-vous du temps : Un délai de sept à dix jours minimum est nécessaire, avec une pause d'un mois maximum entre chaque rendez-vous.

Nous débuterons  toujours nos rencontres par un bilan au regard de la séance précédente, afin d'apprécier vos réussites et faciliter les ajustements utiles.

Et je suis curieuse de savoir quel sera votre cheminement vers le succès pour atteindre votre objectif et vous libérer du tabac durablement.

Si vous sentez cet appel au fond de vous et que vous avez décidé que c’était le bon moment… Alors prenez rendez-vous dans mon agenda, merci de prendre soin de vous !

 

Offre Liberté : Détachez-vous du tabac

590 euros

5 séances . Une séance de 1 h 45 et 4 séances de 1 h 15.
Bénéficiez d'astuces et d'exercices pratiques à mettre en oeuvre chez vous, pour aller encore plus loin.

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Je vous accompagne sur ce chemin
avec des méthodes douces et holistiques.

Prenez  rendez-vous dans mon agenda en cliquant
ici et dites "non au tabac" !