Favorisez votre épanouissement spirituel, en voyageant dans vos Mémoires Akashiques  !

Si vous vous demandez ce que sont les Mémoires Akashiques ;

Alors fermez les yeux…  (pas tout de suite !) Et derrière vos paupières closes, en ouvrant votre regard intérieur, visualisez dans l’univers un espace où les pensées, les actions et les mots de l’ensemble de l’humanité sont stockées…

Imaginez que dans cet espace nommé L’AKASHA vous puissiez avoir accès à vos propres mémoires, à la mémoire de votre âme depuis votre première incarnation…

Eh bien vous voilà dans vos Mémoires ou Annales Akashiques…  A quoi ressemblent-elles ?

Sur le chemin de votre développement spirituel !

Vous cheminez sur votre route et vous avez conscience qu’en vous, il existe une partie lumineuse qui s’invite chaque jour à émerger un peu plus…  Pas à pas vous apprenez à vous laisser inspirer par elle,  voire même à vous laisser guider… Vous ressentez  au plus profond de vous son existence et lorsque vous parvenez à être en connexion avec ce souffle de vie qui vous habite, vous ressentez plus de joie, de liberté et de paix intérieure dans tout votre ETRE.

Vous vous demandez peut-être comment faire pour permettre à cette véritable grandeur de s’épanouir, de prendre l’avant-place et de vous éclairer au quotidien. Vous souhaitez comprendre les blocages, les récurrences et les limitations que vous rencontrez dans cette vie et vous désirez les nettoyer, vous en libérer pour déployer la meilleure version de vous-même et avancer avec justesse sur votre route.

Découvrez les bienfaits d’un voyage dans vos Mémoires Akashiques !

Imaginez qu’en allant voyager dans vos Mémoires Akashiques vous puissiez avoir des clés de compréhension bénéfiques par des messages subtiles vous apportant des réponses à vos questionnements...

Imaginez que vous puissiez avec cette source d’informations et de connaissances de vous-même dépasser ces situations ;  Qu’est-ce que cela changerait dans votre vie ?

Comment voyager en toute sécurité dans vos Mémoires Akashiques ?

Pour que vous puissiez vivre cette expérience de manière optimale, il est nécessaire de vous préparer physiquement, émotionnellement, énergétiquement et spirituellement. 

Durant ce voyage, je vous inviterai à glisser tranquillement dans un état d’hypnose idéale à l’aide de techniques s’appuyant sur  l’hypnose dite “spirituelle ou humaniste” pour que vous puissiez canaliser vous-même les messages reçus.

Tout commence par un questionnement,

La première question est destinée à comprendre Quel est le désir profond qui vous pousse à vivre cette expérience ?

Ce désir ou ces désirs profonds étant mis en évidence, la seconde question est :
Suis-je prêt à accueillir les messages que je vais recevoir ?

Si un grand OUI raisonne en vous la troisième question est : Suis-je prêt au regard des messages que je vais recevoir à mettre en œuvre un processus adapté pour dépasser la situation ? 

Si un grand OUI raisonne en vous, alors vous êtes prêt pour continuer la préparation du voyage.

Suit alors une harmonisation énergétique,

La vibration énergétique des Mémoires Akashiques est très subtile, pour que vous puissiez vous y connecter il est judicieux de prévoir une harmonisation énergétique pour favoriser l’élévation de votre taux vibratoire et de votre niveau de conscience. (A prévoir une vingtaine de jour avant le voyage lui-même) Cette harmonisation se déroule à mon institut en présentiel à La Chapelle en serval ou en ligne via une salle sécurisée.

Réservez votre séance en ligne, choisissez Harmonisation énergétique – 132 euros la séance de 1 h 30 environ.
Prendre RDV

Il est ensuite utile d’écouter un enregistrement une dizaine de fois avant le grand jour,

Après l’harmonisation énergétique,  vous recevrez un enregistrement à écouter une dizaine de fois avant le grand jour. C’est une séance d’hypnose spécifique qui va vous permettre de vous connecter à votre grande sagesse et de voyager dans l’hyperconscience.

Ces voyages dans l’hyperconscience vont vous permettre d’affiner les questions pour lesquelles vous rêvez d’avoir des réponses et de vous préparer à tous les niveaux de votre être à vivre en parfaite sérénité le voyage dans vos Mémoires Akashiques.

En participant aux ateliers de l’hyperconscience tous les lundis soirs de 20 à 21 heures en présentiel ou en ligne, vous pourrez également vous préparer à vivre ce voyage dans vos Annales Akashiques. J’ai bonheur à vous offrir le premier atelier ! En savoir plus et réserver votre premier atelier !

Comment vous préparer la veille du voyage dans vos Mémoires Akashiques ?

Reposez-vous bien la veille. Veillez à votre alimentation, qu’elle soit aussi saine et légère que possible. Écartez l’alcool, la caféine et la drogue.

Venez avec l’intention de vous offrir au processus, même si vous ne savez pas exactement ce que vous allez vivre, juste dîtes vous que c’est un moment important et bénéfique pour votre évolution.

Libérez-vous des attentes ou appréhensions, préparez-vous à vous  offrir totalement et complètement  au processus pour le vivre à 100 % tout en lâchant-prise.

Le jour du voyage dans vos Mémoires Akashiques :

La durée d’une séance est d’environ 2 heures 30

Prévoyez de venir à un moment où votre agenda est léger, pour être calme et détendu. Pensez qu’un moment de tranquillité vous sera utile après la séance pour laisser infuser le processus.

Un vêtement confortable et chaud sera le bienvenu. Laisser vos yeux au repos, vous les maquillerez après la séance, des émotions de joie ou de tristesse peuvent faire couler quelques larmes.

Si vous le souhaitez, il sera possible d’enregistrer la séance pour que vous puissiez l’écouter de nouveau, prévoyez que votre téléphone portable dispose d’assez d’espace disponible.

La séance elle-même se déroule en cinq parties :

Première partie : Nous débutons par un échange concernant les questions que nous affinons et les désirs profonds pour lesquels vous consultez.

Deuxième partie :Vous serez invité à relâcher votre corps et votre esprit grâce à quelques techniques de respiration  et une prise de conscience corporelle, puis avec quelques  invitations à la visualisation, vous atteindrez le niveau de transe hypnotique profonde idéale pour la pratique de ce processus.

Troisième partie : Dès lors, je m’adresserai à votre grande sagesse et à votre guide des mémoires akashiques pour formuler les questions définies dans la première partie (une dizaine de questions maximum).  Je vous guiderai pas à pas dans ce processus auquel vous participerez activement. En effet je vous inviterai à parler et exprimer ce que vous voyez, entendez,  vos sensations, vos émotions… Vous serez très actif. A la fin de cette partie, vous aurez établi un contact privilégié avec votre guide des mémoires akashiques et je vous inviterai à décider de quelle façon vous pourrez retourner à sa rencontre quand vous en aurez besoin.

Quatrième partie : Le voyage étant achevé, ce sera le moment de revenir au niveau conscient tranquillement et complètement disponible à vous et au monde, en pleine capacité pour continuer votre journée.

Cinquième partie :Un moment d’échange est important pour partager votre expérience et comprendre comment l’intégration des apprentissages s’est faite et va continuer à s’opérer après la séance.

Cette séance se déroule à mon institut en présentiel à La Chapelle en Serval ou en ligne via une salle sécurisée.

Réservez votre séance maintenant !  Choisissez hypnose spirituelle  – 216  euros la séance de 2 h 30 environ 

Prendre RDV

Assurez un suivi après votre voyage dans vos Mémoires Akashiques :

  • Notez les évènements qui se passent dans tous les secteurs de votre vie. Ouvrez un cahier de voyage peut-être. Qu’avez-vous mis en place ? Quelles sont les compréhensions acquises, les émotions ressenties…?
  • Vous pourrez si vous avez souhaité enregistrer votre séance, la ré-écouter ; cela vous permettra de vous reconnecter à votre âme et d’amplifier l’intégration des messages reçus.
  • Il est, selon les situations parfois utile de prévoir plusieurs séances.

Écoutez le témoignage d’Estelle qui est venue vivre cette expérience de voyage dans ses Mémoires Akashiques.

 

Cet article vous a plu ? Partagez le autout de vous !



Vous avez déjà consulté Marie-Agnès ? Votre avis est important à ses yeux !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *